Cadre de référence du CIN

L’Agence canadienne d’inspection des aliments, en partenariat avec la Fédération biologique du Canada, a mis sur pied le Comité d’interprétation des normes biologiques (CIN). L’objectif de ce comité est de conseiller le Bureau Bio-Canada sur l’interprétation de questions relatives à la Norme nationale sur les Systèmes de production biologique (CAN/CGSB 32.310 et CAN/CGSB 32.311).

Cliquez ici pour lire le Cadre de référence du CIN. Ce document a été produit par un groupe de travail de la Fédération biologique du Canada pour suggérer des procédures au Bureau Bio-Canada visant à assurer l’interprétation continue de la norme biologique canadienne.

Les réponses proposées aux questions soulevées par les exploitants au sujet de la Norme nationale sur les Systèmes de production biologique sont publiées sur le site Web de la FBC.

Les membres élus du Comité d'interprétation des normes sont:

Jean Duval (agronome)

Rochelle Eisen (consultante)

Janine Gibson (inspectrice)

François Labelle (agronome)

Amy Kremen (consultante)

Kelly Monaghan (consultante)

Rob Wallbridge (conseiller)

Nicole Boudreau (gestion, non élue)

Marie-Claire Hurteau  (ACIA)