InfoBio MaI 2019

Mai 24, 2019

Les travaux de révision de la Norme biologique canadienne

L’examen public sera bientôt lancé

Le Comité technique sur l'agriculture biologique (TC) a tenu sa dernière réunion le jeudi 16 mai, une téléconférence de trois heures au cours de laquelle certaines questions cruciales, comme la production parallèle, l'accès extérieur pour la volaille, le calcul du pourcentage d'ingrédients biologiques dans les produits transformés composés d'ingrédients liquides et solides et les substances permises en production végétale, ont été examinées.

Lancée en septembre 2018, la révision entrera dans une nouvelle phase : la période d’examen public au cours de laquelle tous les intervenants et le public auront l'occasion de formuler des commentaires sur les modifications proposées à la Norme biologique canadienne.

Restez à l'écoute ! Ça sera à votre tour de commenter !

Rencontre avec les scientifiques de la
Grappe scientifique biologique 3

La FBC est heureuse de présenter les chercheurs qui dirigent les activités de recherche de la Grappe scientifique biologique 3 tout en soulignant la contribution toute spéciale des cinq chercheurs ont aussi participé aux Grappes scientifiques biologiques I (2009-2013)  et II (2013-2018).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE INFOBIO