Travaux de révision 2020 de la Norme biologique canadienne

Grâce à une contribution d’Agriculture et Agroalimentaire Canada annoncée le 24 août dernier à Mara, en Colombie-Britannique, la Fédération biologique du Canada a lancé les travaux de révision qui seront complétés par la publication de la Norme biologique canadienne- version 2020 d’ici le 25 novembre 2020.

L’appel de demandes de modifications lancé à l’été 2018 a engendré la soumission de plus de 200 demandes par les exploitants et intervenants de l’industrie biologique canadienne.

Une équipe de personnes consciencieuses et passionnées est actuellement à pied d’œuvre pour répondre à cette question. Grâce à son aide, des versions mises à jour et améliorées de la Norme nationale du Canada et des Listes des substances permises seront disponibles d’ici novembre 2020.

Pour davantage d'information, cliquez ici!